Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams

Le forum officiel de la guilde de flyff Dream's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bladaire
Aibatt
Aibatt
Bladaire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Empty
MessageSujet: Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder   Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:59

- Pseudo Bladaire
- Sexe masculin
- Classe magicien
- Niveau 51
- Pourquoi nous rejoindres nous : je cherche une guilde depuis assez longtemps. J'ai eut la chance ( ou la malchance de faire partie de 3 guildes, oui je sais c'est beaucoup, mais elles ne me convenaient pas du tout ( manque de convivialité, de sympathie, d'entraide, chacun pour soit, ...). j'ai trouver le forum de votre guilde par hazard et j'ai bien aimé le côté "groupe soudé" chacun participe au forum...
- Pourquoi te prendre toi? Mon niveau est encore bas mais je monte vite (lvl 51 en mois), je suis co presque tout les jours surtout le soir, et j'ai besoin de me prouver qu'une guilde ne se résume pas qu'à avoir un nom au dessus de son speudo ^^.
- Seras-tu fidèle? Je ne demande que ça ! Very Happy mais j'attend aussi beaucoup de l'esprit groupe.
- Seras-tu présent sur le forum régulièrement? Oui ! (dsl je peu pas être plus clair)
- Est-tu poli? du genre .. "merdoum", "sale-eau", lol! . Pas de soucis à se sujet même énerver (sauf peut être des fois merdoum j'avoue !...)
Revenir en haut Aller en bas
Tirock
Admin
Tirock


Nombre de messages : 167
Guilde : Dreams
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
Sexe: Garçon
Classe: Magicien
Level:
Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Left_bar_bleue57/120Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Empty_bar_bleue  (57/120)

Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Empty
MessageSujet: Re: Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder   Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:37

Moi je ne dis pas oui mais la communotait qui frecanter le forum et qui formait la magnifique guilde que nous etions s'est eparpillait alors je te conseille de de ne pas venir dans cette guilde qui existe mais que je ne sais plus comment la guilde va mais je pense froid. Voila bon continuation a toi et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.taguilde.net
Sworder
Canechery
Canechery
Sworder


Nombre de messages : 200
Guilde : Au paradis comme en enfer
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
Sexe: Garçon
Classe: Assassin
Level:
Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Left_bar_bleue65/120Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Empty_bar_bleue  (65/120)

Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Empty
MessageSujet: Re: Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder   Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15

Je suis (j'était) le fondateur de cette guilde qui était, comme l'a dit Tirock,
Une magnifique guilde, malheureusement nous avons eu certains problèmes... Si tu cherches une bonne guilde, viens dans Beauty Very Happy
(et bah vi j'fais de la pub pour ma guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Bladaire
Aibatt
Aibatt
Bladaire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Empty
MessageSujet: Re: Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder   Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:41

merci sé pa grave a la prochène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Empty
MessageSujet: Re: Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder   Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bladaire voudrai ètre recrutement svp réponder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'voudrai dire un p'tit truc
» recrutement Equillon
» [PROPOSITION] Recrutement fini pour le momant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: * Le Coin Public :: Rec Crute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser